Acheter à la joliette

Où se trouve la Joliette

Descriptif de la Joliette

La Joliette est un ex complexe économique du 2ème arrondissement de Marseille, qui a été restauré et remplacé par un district d’affaire, le plus réputé du midi de la France. Ce quartier possède déjà la tour la plus élevée de Marseille, puisqu’elle mesure 145 mètres de hauteur. La Joliette fait partie intégrante des endroits les plus futuristes de la cité phocéenne. Cependant, la Joliette n’est pas seulement une architecture actuelle, elle offre bien plus encore.

Que peut-on voir à la Joliette en dehors du concept des tours

Qu’existent-t-ils comme autres agréments dans le quartier de la Joliette

Vous pouvez profiter par exemple des « Terrasses du Port », création qui a été récompensée 1 an après son inauguration par la remise du prestigieux « Trophée National de la meilleure création de centre commercial ». Vous serez éblouis par les multiples stylistes de mode, permettant aux amateurs de shopping, de chiner dans toutes les boutiques de créateurs des Docks.

Pourquoi est-il avantageux d’acheter un bien immobilier dans ce district de la Joliette ?

Que pouvons nous découvrir comme autres plaisirs à la Joliette ?

Les « Terrasses du Port », dont on vient de parler, est un lieu idéal et magique, en plein cœur du centre ville Marseillais, donc aux pieds de votre habitation. Vous n’avez pas moins de 190 boutiques de vêtements renommés et somptueux. De suite en face de cette galerie commerciale, il y a un autre centre, tout aussi bien achalandé, qui s’appelle Docks Village. Les magasins de vêtements installés dans cette espace commercial, sont tenus par de véritables artisans de la haute-couture. Non loin de là, vous avez la rue de la République, dotée de plus de 200 boutiques diverses et variées. Rien ne manque dans ce quartier de la Joliette, que ce soit pour se restaurer, s’amuser, danser, se cultiver ….

Peut-on investir dans ce quartier de la Joliette ?

Pouvons nous louer, acheter un bien immobilier dans cette partie de Marseille ?

La première démarche à effectuer dans un premier temps est de se rendre dans les nombreuses agences immobilières pour voir les propositions et s’entretenir avec un courtier de ce secteur. Il vous demandera si vous désirez acheter ou louer, quel type de logement vous souhaitez et tout ce que vous devez savoir concernant les recherches de biens immobiliers dans le district de la Joliette. Il sera en mesure de vous présenter les produits existants et ceux à venir, souvent construits dans les jolies résidences, à l’image du modernisme de l’architecture de ce quartier. Le courtier immobilier vous soumettra également des locaux à acheter ou bien à louer dans un but professionnel, pour l’installation essentiellement de futurs bureaux. Le courtier immobilier, dont s’est le métier, est vraiment indispensable et nécessaire, si on veut réussir sa transaction de vente ou de location, dans les meilleures conditions.